• Mon idée Manga ღ

    J'ai eux une idée, subitement; de faire un manga en genre fiction. Aprés Sweet Dream et Fairy Tail By Yuki77 que mon amie Yuki77 m'a fais lire. Je sais un peu pret comment me débrouiller pour faire une fiction moi aussi. Je l'as fais de la même maniére que YUki77 comme ça je suis sur de pas me planter :)  Je sais elle a écrit son 22eme manga mais elle m'en a fait lire que 2. Mais ils sont extrement long, surtout les 2 là mais ce sont ses préférés, je sais à quel point elle en est fiére. :) Donc en se moment je regard Highschool Of The Dead donc, je suppose que certaine idée de ma fiction vont être pris de ce manga. Je suis trés flemmard malheureusement donc les prochains épisodes vont certainement être long à sortir mais je suis trés rêveur et j'ai beaucoup d'imagination, les idées arrivent vite dans ma petite tête. Mais mes mains ne sont pas aussi d'accord. Je rigole. Voilà désole pour ce long texte. Et ne vous inquietez pas les mangas je fais comme Yuki77 j'écris une trace écrite puis une trace sur mon blog. Ah ! J'allais oublier I wish a happy Birthday to Kanji Nanao for Sweet Dream By my best friend Yuki77 ! ღ

    « Sommaire Le résumer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :