• Le résumer

    Pour ce 1er arc j'ai décidé de faire quelque chose qui pourrait vous laissez des doutes tel un roman fantastique, et de vous donnez envie de lire la suite de ma fiction. Donc voici le temps attendu résumer !

    C'est sur les One Direction entre une relation entre Alice et un One Direction, mais lequel? Depuis cette relation beaucoup de probleme vient pour essayer d'arreter le couple. Surviveront-ils? A vous de la savoir dans Dare To Dream Bientot sur Yunna World !

    « Mon idée Manga ღEpisode 1: X-Factor U.K »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 13:07

    J'espert que sa marchera parceque je l'es fait avec toi. Enfaite je te laisse faire l'episode 6 je les oublier chez toi ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :