• Welcom to my blog everybody :D

    Welcom to my blog everybody :D

    Bonjour tout le monde je m'appelle Yunna :) J'ai 13 ans et je suis né le 13 septembre 1998. J'habite aux Pays Des Cons ;) Mon amie sur EklaBlog est Yuki77 et Dragnir qui est plus proche de moi que vous ne pouvez le croire. On est ami au collége :) J'aime pas les One Direction je les adore comme ma pote quoi :) C'est ma meilleure amie mais on aime toutes les 2 Zayn, Niall et Louis 8) J'aime aussi l'humour genre Cyprien, Norman Fait Des Videos, Hugo Tout Seul, Mister V, Jamel debbouze, Kev' Adams, et plien d'autre :) J'aime aussi la musique qui est une de mes plus grande passion. J'écoute du tout sauf du jazz, reggae, soul et classique enfin certain. J'aime Orelsan, One Direction, Tal, Katy Perry, David Guetta, ect. J'aime aussi les animes. J'aime bien Fairy Tail, One Piece, Karin Chibi Vampire, Vampire Knight, Pandora Hearts; C'est Yuki77 Qui m'a fait connaitre tout ça. Voila quoi :) A plus tard pour le prochaine article les amis ! :D

    One Direction Funny Moments :) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 00:25
    Toi aussi tu aime Hugo, Norman et Cyprien ? Moi je me les repasse en boucle ! X) (Quand je sais pas quoi faire ; Meufs = ovnis ; Critique Nabilla ...)J'aime bien aussi Kemar et Natoo, le grand jd (Les étranges expériences), joueur du grenier et Jérome de temps en temps ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :